« L’activiste » et « insulteur public », Ousmane Tounkara, établi aux Etats-Unis, a été arrêté par la police américaine. Selon plusieurs médias apparus ce mardi, son arrestation qui remonte à vendredi dernier, fait suite à une plainte de l’Etat du Sénégal pour terrorisme et menace de mort. 

En effet, le mis en cause qui se fait passer pour un influenceur dont la méthode est basée sur la dénonciation par l’insulte et les menaces de tout genre, à l’endroit d’une cible diversifiée, s’est montré d’avantage virulent suite à l’affaire « Sweet Beauty Spa », dans laquelle Ousmane Sonko est accusé de « viols répétés et menace de mort ». 

Selon L’Observateur, à travers un « live » partagé sur l’application Youtube, Tounkara a révélé un plan savamment ourdi par lui et son organisation pour attenter à la vie du chef de l’Etat, Macky Sall, de son ministre de l’Intérieur, Antoine Felix Diome, le procureur de la République de Dakar, Serigne Bassirou Guèye et du Directeur du quotidien Le Soleil, Yakham Mbaye. 

Arrêté par la police américaine, Ousmane Tounkara risque gros car il a des démêlés avec la justice américaine.  


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *